Nos bannières





Au Canada, ces commerces sont exploités principalement sous les bannières Couche-TardMD et Circle KMD. Ce marché est divisé en quatre unités d’affaires géographiques : le Québec Ouest, le Québec Est et l’Atlantique, (Québec et les Maritimes), le Centre du Canada (Ontario) et l’Ouest canadien.

Aux États-Unis, ces commerces sont exploités principalement sous les bannières Corner StoreMD, Circle KMD, HolidayMD et Kangaroo ExpressMD.

Ce marché américain est constitué de quinze unités d’affaires géographiques couvrant 48 États : la région de la Côte-Ouest, du Grand Canyon,  des Montagnes Rocheuses, du Texas, du Heartland, du Golfe, de la Floride, de l’Atlantique-Sud, du Sud-Est, du Centre-Ouest américain, de la Côte des Carolines, des Grands Lacs et de la Frontière nordique.

 

En Europe, Couche-Tard est un chef de file du commerce de l’accommodation et du carburant pour le transport routier dans les pays scandinaves (Norvège, Suède et Danemark), dans les pays baltes (Estonie, Lettonie et Lituanie) ainsi qu’en Irlande, et a une présence importante en Pologne.

En vertu de contrats de licence, environ 2 280 magasins sont exploités sous la marque Circle K dans 16 autres pays et territoires (Arabie saoudite, Cambodge, Chine, Costa Rica, Égypte, Émirats arabes unis, Guam, Honduras, Hong Kong, Indonésie, Jamaïque, Macao, Mexique, Mongolie, Nouvelle-Zélande et Vietnam).