Sélectionner

août 25, 2021

ACT nommé Innovateur de l’année pour son café 100 % de source durable et pour son programme «Sip & Save» aux États-Unis

août 19, 2021

Célébrer notre héritage Couche-Tard et l’unification de notre marque mondiale

août 16, 2021

Circle K Irlande installe des machines automatisées pour limiter la manipulation d’argent par les employés

août 11, 2021

Près de 53 000 vaccinés à nos cliniques corporatives du Grand Montréal

juillet 23, 2021

Circle K introduira des kiosques Bitcoin Depot® dans ses magasins à travers les États-Unis et le Canada

mai 13, 2021

Alimentation Couche-Tard clôture une émission de dette d’un milliard de dollars, incluant des obligations vertes inaugurales

mai 10, 2021

Alimentation Couche-Tard annonce un placement privé projeté de billets de premier rang non garantis, incluant des obligations vertes inaugurales

mai 10, 2021

Alimentation Couche-Tard fixe le prix d’une émission de dette d’un milliard de dollars, incluant des obligations vertes inaugurales

février 7, 2021

Couche-Tard aime la Norvège - Nous sommes prêts !

Alimentation Couche-Tard inc. (« Couche-Tard » ou la « Société ») et sa marque mondiale, Circle K, le déclarent officiellement : « Oui, Will Farrell — nous sommes prêts ! » En tant que destination numéro un pour la recharge de véhicules électriques (« VE ») en Norvège, terre d’accueil du premier laboratoire mondial de Couche-Tard en la matière, l’entreprise est prête pour l’avenir des solutions de recharge des VE.

janvier 14, 2021

L’Université McGill et Alimentation Couche-Tard ouvrent un magasin-laboratoire unique qui propulsera le secteur du commerce au détail et les clients vers l’avenir

En partenariat avec Alimentation Couche-Tard inc., le nouveau laboratoire d’innovation en commerce au détail de l’École Bensadoun de commerce au détail de McGill permettra de mener des recherches novatrices et de tester des solutions, y compris des technologies « sans friction »

août 6, 2020

Une note à nos invités de la part de notre président et chef de la direction Brian Hannasch

Nous sommes peinés et choqués par la mort brutale de George Floyd, Breonna Taylor, Ahmaud Arbery et des nombreuses autres personnes qui ont perdu la vie. La communauté noire souffre d’injustice depuis trop longtemps et nous ne pouvons pas nous taire. Comme beaucoup d’entre vous, alors que nous assistons à des scènes de racisme systémique qui continuent de nous hanter, notre équipe répartie à travers le monde souffre.

juin 15, 2020

Faites le plein pour prévenir la faim!

Les clients qui font le plein de carburant dans un magasin Couche-Tard ou Circle K partout au Canada, à partir du 15 juin 2020, peu importe la bannière d’essence affiliée, verront automatiquement une partie de leur achat être versée à Banques alimentaires Canada, au cours de la prochaine année. Ces sommes seront redistribuées aux banques alimentaires locales pour soutenir l’achat de nourriture dans les régions où les achats de carburant ont été faits.

mars 31, 2020

Mise à jour de la situation entourant la COVID-19 par Brian Hannasch, président et chef de la direction

Tandis que la pandémie de coronavirus continue d’évoluer, je souhaite vous mettre au fait des mesures importantes que nous prenons chez Alimentation Couche-Tard pour protéger nos clients et nos gens. Plus que jamais, nous avons la ferme intention de prendre part à la mise en place de solutions qui serviront aux communautés dans lesquelles nous travaillons et vivons.

mars 6, 2020

Alimentation Couche-Tard se joint à la promesse d'engagement des présidents et chefs de la direction renforçant son engagement dans la diversité et l'inclusion

Alimentation Couche-Tard inc. (« Couche-Tard » ou la « Société ») est fière d'annoncer que son président et chef de la direction, Brian Hannasch, s'est joint à la promesse d'engagement des présidents et chefs de la direction de (« CEOACTION »), la coalition grandissante qui s'engage à promouvoir la diversité et l'inclusion en milieu de travail.

Cliquez pour en savoir plus