Nos bannières





Au Canada, ces commerces sont exploités principalement sous les bannières Couche-TardMD et Mac’sMD. Ce marché est divisé en quatre unités d’affaires géographiques : le Québec Ouest, le Québec Est et l’Atlantique, (Québec et les Maritimes), le Centre du Canada (Ontario) et l’Ouest canadien.

Aux États-Unis, ces commerces sont exploités principalement sous les bannières Circle KMD et Kangaroo ExpressMD.

Ce marché américain est divisé en dix unités d’affaires géographiques : le Centre-Ouest américain, la région des Grands Lacs, la région de la Côte-Ouest, la région de l’Arizona, la région du Sud-Ouest, la région du Sud-Est, la Floride, la région de la côte du golfe, la région Atlantique-Sud et Heartland.

En Europe, nous possédons un réseau de stations-service exploitées sous la bannière Circle K en Norvège, en Suède et au Danemark. En Estonie, en Lettonie, en Lituanie, en Pologne et en Russie, les stations sont présentement exploitées sous la bannière Statoil ainsi que sous la bannière Topaz sur l’île d’Irlande. Toutes les stations-service adopteront éventuellement la bannière Circle K. Nous exploitons également un réseau de sites automatisés sous la bannière INGO en Suède et au Danemark.

En vertu de contrats de licence, ces magasins sont exploités sous la bannière Circle K
dans 13 autres pays et territoires du monde (Chine, Costa Rica, Égypte, Émirats arabes unis, Guam, Honduras, Hong Kong, Indonésie, Japon, Macao, Malaisie, Mexique, Philippines et Vietnam).